Rechercher
  • Astrologie Energie

Mars et Vénus conjoints

Le temps est venu de se connecter à sa force et à sa puissance tout en douceur et en harmonie!




Nous vivons une période troublée sur le plan énergétique. Nous recevons énormément d’informations de l’univers et de notre Soleil. Entre autres, des codes qui mettent en route des parties de notre ADN qui sommeillaient. Ils nous aident à nous réveiller, à comprendre et à retrouver notre fonction d’«être» humain.


Arrivons-nous à la fin de notre civilisation dite «industrielle»? Il semble qu'une nouvelle ère se profile, se dessine, émerge petit à petit, comme une graine qui se met à sortir de terre. Nous ne voyons pas encore quelle sorte de plante ou d’arbre cela va donner, mais nous voyons une pousse. Et ça, c’est la promesse d’un avenir, quel qu’il soit! Le voile de la Lune noire qui cachait notre relation à la matière est en train de se lever. La Lumière est là!


Le temps est venu de cesser de cultiver nos peurs. Le temps est venu de nous connecter à notre force et à notre puissance. En particulier nous, les femmes!


Pour ma part, je vous propose une méditation guidée qui a pour but de nous connecter aux sentiments nobles qui sont là pour nous rappeler notre souveraineté. Il est temps de revenir à soi. Depuis plusieurs mois, j'ai l'impression que nous sommes testés par rapport à la foi en nous-mêmes, à être notre propre pilier de Lumière.


La méditation est en lien avec Vénus et Mars qui sont conjoints dans le signe du Lion. Force et Puissance – Harmonie et Douceur! Tout un programme!


Le texte et la méditation sont de Nathalie Delévaux, énergéticienne.


L'enregistrement de la méditation est en ligne en cliquant sur le lien:

https://nathalie-d9.wixsite.com/energeticienne/soiree-en-groupe.


23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout