Rechercher
  • Astrologie Energie

A quels temps nous consacrer?

Mis à jour : il y a un jour

La pleine Lune du 24 juin se déroule dans l’axe du temps (Cancer – Capricorne), dans le secteur des premiers degrés (3°28’) correspondants à la matière.




Quels sera notre évolution, celles de nos cellules, de nos objets familiaux entre-autres? Allons-nous procéder à de grands vide-greniers ou continuons-nous à accumuler des réserves par peur des manques à venir?


Difficile d’agir, l’énergie est plus à la réception qu’à la grande action (7 planètes sur 10 en signes yin), même si les idées et les contacts fusent (Mercure en Gémeaux). Mais la concrétisation demande de la réflexion et le fort mouvement créatif qui nous emporte (Mars

dans le signe du Lion) est soumis à des freins importants (Mars opposé à Saturne rétrograde en Verseau). Patience, patience et réapprentissage: la frustration engendre la débrouillardise. Ou, versant moins joyeux, de l’amertume.


Celles de nos activités qui auront du succès ne sont pas les plus logiques, mais celles reliées à notre chemin de vie. Certains de nos gestes nous paraissent bizarres aujourd’hui, conduits par on ne sait quoi d’étrange. Plus le souffle inspiré des Poissons nous traverse, plus nos valeurs se libèrent des lourds poids des vieux pouvoirs (Neptune et la Lune noire sont les points de passage pour supporter l’opposition de Vénus à Pluton).


Le texte est de Isabelle Daccord, astrologue.


L'enregistrement de la méditation est en ligne en cliquant sur le lien:

https://nathalie-d9.wixsite.com/energeticienne/soiree-en-groupe.

Elle est signée Nathalie Delévaux, énergéticienne.

#Saturne #Mars #Cancer #Lune #Neptune #Vénus

38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout